The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Grands Moulins de Dakar : les travailleurs réclament la tête du directeur des ressources humaines, Pape Abdoulaye Djigal

Les travailleurs de l’entreprise « Les grands moulins de Dakar » ont fait une sortie ce matin devant leur lieu de travail pour dénoncer la gestion « nébuleuse » du directeur des ressources humaines. Ils exigent le départ de Pape Abdoulaye Djigal qu’ils qualifient « d’incompétent » et « d’irresponsable » de par les actes "dictatoriaux" qu’il pose.

C’est au moyen de brassards rouges et de pancartes que les travailleurs de la société « Les grands moulins de Dakar » ont manifesté leur mécontentement envers leur directeur des ressources humaines Pape Abdoulaye Djigal. Ils ont tenu une manifestation devant l’usine pour dénoncer la gestion cahotique de leur chef qui selon le délégué personnel Idrissa Dia, « licencie des employés sans aucun motif ».

Au licenciement abusif, s’ajoute la confiscation de leurs terrains qui leur ont été octroyé par le patron de la société, Jean Claude Mimran. A en croire Seynabou Niang, « le directeur des ressource humaines a fait main basse sur des terrains alloués aux travailleurs des Grands Moulins de Dakar et qui y travaillent depuis des années. Depuis février 2014, date à laquelle Pape Abdoulaye Djigal a pris fonction, les choses ne fonctionnent plus comme avant. Rien ne va ici et c’est de sa faute », clame la déléguée.

Tous debout comme un seul homme, ces soutiens de famille ne veulent qu’une seule chose : Le départ de M. Djigal qu’ils ne peuvent plus supporter dans la société.

Leur manifestation n’a pas duré longtemps car la police a fait irruption pour disperser la foule tout en ne faisant toutefois pas usage de gaz lacrymogène.

Cheikh Makhfou Diop Leral.net

 

 

 

source:http://www.leral.net/Grands-Moulins-de-Dakar-les-travailleurs-reclament-la-tete-du-directeur-des-ressources-humaines-Pape-Abdoulaye-Djigal_a190583.html

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

NO COMMENT!

media/k2/items/src/874c62cff67e35f6c2ebb195c4d06aee.jpg

Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de 5000 francs CFA publiquement, les ...

media/k2/items/src/c6382ecc548febcf9702b41806693739.jpg

Assane Diouf : "Ils ont dit qu'ils vont m'amener en prison"

media/k2/items/src/0543cfa115dbb1042b5ee8329bf74353.jpg

Affaire Assane Diouf : Les incongruités d’une arrestation pour terrorisme commanditée par le Sénégal

media/k2/items/src/90b099de27185a950237991ff2a3ceff.jpg

BNDE : Yérim Sow réclame 12 milliards Fcfa à Macky

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Business Newswire

Plus d'articles