The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Kouthia vs Bouba : les dessous d’un conflit « méprisé » par You

Le chargé des programmes de la TFM a répondu aux lamentations de l’humoriste Kouthia. Ce dernier accuse Bouba Ndour de lui mettre des bâtons dans les roues. Kouthia en veut pour preuve le décalage de l’heure de rediffusion de son émission au delà de 02 heures du matin. Pour Bouba Ndour, « tous les agents de la TFM sont traités à un pied d’égalité ». « Je n’ai pas besoin d’entrer dans les détails, vous avez compris à quoi je fais allusion », s’est contenté de dire le frère cadet de Youssou Ndour, par ailleurs chef des programmes de TFM. Quoiqu’évasive, cette sortie faite dans « Quartier général » a au moins le don de confirmer le malaise qui s’est emparé du « Miroir du Sénégal ». 

 

Justement, c’est toute nouvelle émission de TFM qui semble être le problème. Selon un proche de l’humoriste qui s’est confiée à dakarposte.com visité à buzz.sn, Bouba Ndour a concocté cette émission rien que pour isoler le talentueux Kouthia. Dont les hilarantes prestations qui accompagnaient les téléspectateurs pendant le ramadan ne sont dorénavant rediffusées qu’à des heures tardives. En outre, Samba Sine de son vrai nom accuse ses employeurs de phobie de l’ancien ministre d’Etat dont le séjour carcéral est souvent parodié dans « Kouthia Show ». L’humoriste est d’autant plus remonté qu’il a cette fois-ci été envoyé traire par celui vers qui il tournait quand ses différends avec ses supérieurs hiérarchiques prenaient une tournure inattendue. A l’en croire, Youssou Ndour puisqu’il s’agit de lui, a pris fait et cause pour son jeune frère. « Pourtant, j’ai toujours porté ses combats », rappelle-t-il. Quoiqu’il en soit, ce conflit entre Kouthia et Bouba Ndour cache mal une certaine lassitude de ces derniers de ce qu’on pourrait appeler les « caprices » de l’amuseur. Qui, faut-il le rappeler, n’en est pas à sa première bouderie. Mais à chaque fois qu’il faisait des siennes, il lui était tendu un bonbon pour le calmer. Seulement, avec l’arrivée de nouveaux comédiens dans la boite, la direction de la télévision semble consciente que Kouthia, malgré ses énormes aptitudes humoristiques, n’est plus indispensable. 

BUZZ.SN

 

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

NO COMMENT!

media/k2/items/src/874c62cff67e35f6c2ebb195c4d06aee.jpg

Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de 5000 francs CFA publiquement, les ...

media/k2/items/src/c6382ecc548febcf9702b41806693739.jpg

Assane Diouf : "Ils ont dit qu'ils vont m'amener en prison"

media/k2/items/src/0543cfa115dbb1042b5ee8329bf74353.jpg

Affaire Assane Diouf : Les incongruités d’une arrestation pour terrorisme commanditée par le Sénégal

media/k2/items/src/90b099de27185a950237991ff2a3ceff.jpg

BNDE : Yérim Sow réclame 12 milliards Fcfa à Macky

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Business Newswire

Plus d'articles