The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Les présicions de Aïssatou Diop Fall sur l'affaire Kouthia

Chers tous, je saisis encore mon clavier malgré moi pour encore des précisions. Kouthia, dans une interview à la télé, ce dimanche, a fait référence à un de mes petits-fréres, Ndiaga Fall, qui gére sa page facebook et qui est effectivement l'auteur du démenti qu'on lui prête. Je voudrais préciser ici que je ne suis mêlée ni de prés ni de loin aux activités de mon frére. C'est aujourd'hui que j'ai su que Ndiaga Fall avait des liens avec Kouthia au point de lui gérer ses réseaux sociaux. Je regrette et déplore fortement que mon petit-frére se mêle d'une affaire qui ne le concerne en rien.

 

 Tout comme je regrette que Kouthia pour qui j'ai une profonde affection, me jette en pâture à la télé sans raison. Je viens de m'en expliquer avec lui au téléphone. Quant à mon petit-frère, il va désormais rester à sa place, ce qu'il aurait dû faire depuis qu'il a intégré GFM. S'il n'était pas mon frére, Kouthia ne m'aurait jamais mentionné. Si ce n'est toi, c'est donc ton frére, disait l'autre. Je souhaite enfin que les esprits s'apaisent en ce mois béni. Kouthia et GFM, c'est une longue histoire d'amour. Comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas, mais l'amour reprend toujours ses droits car c'est un sentiment sincére et profond. Oeuvrons tous pour qu'il triomphe et que Kouthia Show redémarre de plus belle à 18h sur la TFM, pour notre grand bonheur à tous. Je vous aime. Bon Ramadan et excellent ndogou. Mme Niang, ADF.

source: http://www.leral.net/Les-presicions-de-Aissatou-Diop-Fall-sur-l-affaire-Kouthia_a174236.html

 

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

NO COMMENT!

media/k2/items/src/874c62cff67e35f6c2ebb195c4d06aee.jpg

Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de 5000 francs CFA publiquement, les ...

media/k2/items/src/c6382ecc548febcf9702b41806693739.jpg

Assane Diouf : "Ils ont dit qu'ils vont m'amener en prison"

media/k2/items/src/0543cfa115dbb1042b5ee8329bf74353.jpg

Affaire Assane Diouf : Les incongruités d’une arrestation pour terrorisme commanditée par le Sénégal

media/k2/items/src/90b099de27185a950237991ff2a3ceff.jpg

BNDE : Yérim Sow réclame 12 milliards Fcfa à Macky

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Business Newswire

Plus d'articles