The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Lutte pour la dignité des personnes victimes de traite, COUMBA GAWLO s’engage auprès de L’ONUDC et du gouvernement pour combattre toutes formes de traite d’êtres Humains

 

A l’occasion de la journée mondiale de lutte pour la dignité des victimes de la traite d’êtres humains, COUMBA GAWLO en sa qualité d’Ambassadrice de bonne volonté de L’ONUDC contre la traite des personnes et le trafic illicite des migrants, s’engage auprès de l’institution onusienne pour donner de l’espoir aux victimes de ce fléau, qui sont estimés à plus 2,5 millions de personnes dans le monde. Au Sénégal, elle est caractérisée par une situation plus que désespérante dans la région de Kédougou avec l’exploitation sexuelle des filles, un phénomène qui s’appelle la mendicité des enfants, et l’exploitation domestique des jeunes filles au niveau national comme à l’international. 

 

C’est l’occasion pour nous, d’encourager le gouvernement et le peuple sénégalais dans la croisade contre l’exploitation des enfants, pour ne pas dire l’utilisation des enfants à des fins économiques. En termes de chiffre, nous comptons plus de 30.000 talibés dans les rues de la capitale, âgés entre 4 et 12 ans, ils viennent de l’intérieur du pays ou de la sous-région. De ce fait, nous demandons à L’Etat de poursuivre sa politique de modernisation des Daaras et de renforcer les moyens de toutes les entités qui luttent, tout simplement, pour plus dignité humaine.      

source: Marie-Christelle AZANLIN

Attachée de Presse / Chargée de communication

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

NO COMMENT!

media/k2/items/src/874c62cff67e35f6c2ebb195c4d06aee.jpg

Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de 5000 francs CFA publiquement, les ...

media/k2/items/src/c6382ecc548febcf9702b41806693739.jpg

Assane Diouf : "Ils ont dit qu'ils vont m'amener en prison"

media/k2/items/src/0543cfa115dbb1042b5ee8329bf74353.jpg

Affaire Assane Diouf : Les incongruités d’une arrestation pour terrorisme commanditée par le Sénégal

media/k2/items/src/90b099de27185a950237991ff2a3ceff.jpg

BNDE : Yérim Sow réclame 12 milliards Fcfa à Macky

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Business Newswire

Plus d'articles