The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Me Aissata Tall Sall : " Nous sommes décidés à nous battre parce qu'il n'y a absolument rien à reprocher à Bamba Fall et aux 9 autres jeunes"

Le Maire de la Médina, Bamba Fall et les 9 autres jeunes du Parti socialiste vont encore passer une nuit de plus au commissariat central. L'inculpation a été renvoyé à demain le vendredi 06 janvier par le doyen des juges selon l'article 101 du code de procédure pénale. Selon Me Aissata Tall Sall, un des avocats, c'est une longue et grande bataille qui s'ouvre à laquelle ils sont décidé à y aller pour remporter la victoire. 

 


Un groupe d'avocats composée de Me Aissata Tall Sall, Me Assimou Touré, Me Pouye, Me Bamba Cissé, Me Demba Ciré Bathily, Me Ciré Clédor Ly et d'autres a été constitué pour l'organisation de la défense de Bamba Fall. Selon Me Aissata Tall Sall, ce dossier est parti pour être une longue bataille à laquelle, ils sont décidé à y aller pour remporter la victoire. 

"Nos clients vont encore retourner ce soir au commissariat central. bien évidemment, ce n'est pas ce que nous aurons souhaité. on leur a fait application de part monsieur le doyen des juges de l'article 101 du code de procédure pénale qui dit l'inculpation peut être renvoyé, s'il y a des raisons suffisantes pour ce renvoi. Or, nous avons pris connaissance de ce dossier en fin d'après-midi et vous imaginez que c'est un dossier volumineux. Nous sommes plusieurs avocats constitués de Me Assimou Touré, Me Pouye, Me Bamba Cisssé, Me Demba Ciré Bthily, Me Ciré Clodor Ly et d'autre. Et donc, nous avons estimé pour une bonne organisation de la défense que nous puissions avoir pleinement et entièrement connaissance de ce dossier. Demain, nous reviendrons pour l'inculpation de nos client", a fait savoir Me Aissata Tall Sall. 

Avant d'ajouter: "ce dossier nous le savons c'est une longue et grande bataille qui s'ouvre. Nous sommes décidé à y aller, à nous battre et à remporter la victoire parce qu'il n'y absolument rien à leur reproché"


Landing DIEDHIOU, Leral.net

 

 

source: http://www.leral.net/Me-Aissata-Tall-Sall-Nous-sommes-decides-a-nous-battre-parce-qu-il-n-y-a-absolument-rien-a-reprocher-a-Bamba-Fall-et-aux_a188863.html#

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

NO COMMENT!

media/k2/items/src/874c62cff67e35f6c2ebb195c4d06aee.jpg

Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de 5000 francs CFA publiquement, les ...

media/k2/items/src/c6382ecc548febcf9702b41806693739.jpg

Assane Diouf : "Ils ont dit qu'ils vont m'amener en prison"

media/k2/items/src/0543cfa115dbb1042b5ee8329bf74353.jpg

Affaire Assane Diouf : Les incongruités d’une arrestation pour terrorisme commanditée par le Sénégal

media/k2/items/src/90b099de27185a950237991ff2a3ceff.jpg

BNDE : Yérim Sow réclame 12 milliards Fcfa à Macky

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Business Newswire

Plus d'articles