The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Suicide d’un jeune dans les locaux du commissariat spécial du port Elimane Toure se pend a l’aide d’un drap

  Un jeune du nom d’Elimane Touré s’est donné la mort par pendaison avant-hier, dimanche 19 février, dans les locaux de garde à vue du Commissariat Spécial du Port. Au lendemain de cette tragédie, la Police Nationale qui apporte des précisions quant aux circonstances de ce «suicide», informe que le corps sans vie du défunt a été déposé à la morgue de l’hôpital Le Dantec. En rapport avec le parquet, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.    

 

Suite au suicide du nommé Elimane Touré, né le 25/05/1975 à Thiès,  démarcheur au Port autonome de Dakar, survenu le dimanche 19 février 2017, dans les locaux de garde à vue du Commissariat Spécial du Port la Police Nationale tient à apporter des précisions. «Sur les circonstances du décès du susnommé, la Police Nationale rappelle que le nommé Elimane Touré avait menacé de mort à maintes reprises son employeur, devant  témoin, le nommé I. Sarr, en service à la DMTA sise au Port de Dakar. Cela s’est reproduit le vendredi 17 février 2017 puis le dimanche 18 février 2017 jusqu’au domicile du plaignant à Yeumbeul. 

 

 
 
Prenant très au sérieux ces menaces, il est allé déposer une plainte au Commissariat de Yeumbeul», infirme un communiqué du Bureau des Relations Publiques de la Police. 
 
Selon la source, placée en garde à vue dans de bonnes conditions, la victime s’est donné la mort à l’aide d’un drap. «Les investigations entreprises ont permis d’interpeller le nommé Elimane Touré avant son transfèrement, par réquisition, au Commissariat Spécial du Port où il a été placé en garde à vue avec un certain confort. Malheureusement, le nommé Elimane Touré, faisant fi des faveurs qui lui ont été accordées, a préféré utiliser le drap pour abréger sa vie par pendaison
 
. Les Sapeurs-Pompiers ont été requis pour détacher le corps sans vie du nommé Elimane Touré avant de le déposer à la morgue de l’hôpital Le Dantec». Et la Police d’ajouter qu’en «rapport avec le parquet, une enquête a été immédiatement ouverte pour faire la lumière sur cette affaire». En attendant, l a Direction Générale de la Police Nationale regrette cette perte humaine et présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt. 
source: http://www.sudonline.sn/elimane-toure-se-pend-a-l-aide-d-un-drap_a_33635.html

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche - ARCHIVES

NO COMMENT!

media/k2/items/src/e77c42b294824a0fd96615ce3f0632e4.jpg

Aphrodisiaque : Vidéo tutoriel - Jus de carotte, miel et blanc d'oeuf pour assurer une performance ...

media/k2/items/src/64bbfaf26f556ccaafd5729a1d3e079f.jpg

Vidéo: Assane Diouf et ses débuts d'immigrant aux USA (Enquête exclusive sur M6)

media/k2/items/src/1f77879b610476cf4577162eb46bba35.jpg

Pr Maurice Djidiack Dione : «"Ce que l’opposition et la société civile doivent faire …"

media/k2/items/src/7a4e9497b9ca559e1dcaa6a29a688076.jpg

Polémique : des robots sexuels destinés aux hommes qui ont perdu leur femme

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Alors que l’hivernage devrait être synonyme d’espoir, les habitants de l’Unité 26 des Parcelles Assainies la vive dans la désolation. Et pour cause, après...

Business Newswire

Plus d'articles