Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

27
Sam, Avr
0 Nouveaux Articles

Dementi(el) du site GFM.SN

LES INFOS ZÉRO
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Dementi(el)

Le site iGFM (www.gfm.sn) appartenant au Groupe Futurs Médias, propriété de Youssou Ndour, tout comme l’Observateur, TFM et RFM, l’imprimerie, n’a jamais évoqué le retrait des locales du Mouvement C221 de Cheikh Yérim Seck, journaliste-écrivain, désormais homme politique, par ailleurs co-propriétaire du site web dakaractu.com, si l’on en croit Serigne Diagne qui nous a joint au téléphone, il y a quelques minutes… 

Voilà ce que nous avons écrit :« Le journaliste-écrivain et désormais homme politique, Cheikh Yérim Seck, par ailleurs éditeur du site web d'informations générales Dakaractu.com n’est plus candidat à la mairie de Louga, selon nos confrères de L’Observateur. La candidature du patron de Dakarcatu.com annoncée en grande pompe n'a pas été suivie d'effet après la mise en place de son mouvement C-221 survenue quelques mois après sa sortie de prison. Le nom du journaliste ne figurerait sur aucune liste des candidats à la course pour le contrôle de la mairie de Louga. Son retrait de cette course ferait suite aux conseils de ses proches». 

Jamais, il n’ a été écrit que C221 s’est retiré des élections locales de Louga. 

Peut-être que l’association Cheikh Yérim Seck-dakaractu n’a pas plu, encore que la réponse de la bergère, sur le fond comme sur la forme, informe…

Démenti pour démenti, il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Par contre et pour rappel, l’éthique et la déontologie nous interdisent d’écrire «ce que nous voulons, comme nous le voulons», comme «conseillé». Au Groupe Futurs Médias et encore moins à iGFM, nous ne procédons de la sorte. Ce n’est ni le genre de la maison ni la tasse de thé de ses journalistes et de tous ceux qui y sont passés.

Maintenant, nous pouvons nous tromper de bonne foi, nous pouvons être induits en erreur, mais écrire «ce qu’on veut et comme nous le voulons», Ah non ! Ca non !

Une certaine presse de caniveaux ! non merci !!!!

Démenti, tu parles !!!

Charles FAYE

SOURCE: http://www.gfm.sn/actualites/item/14640-dementi-el.html